SpecialClink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entr'aide et création

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Kyle
Le branleur
 Le branleur
Raven Kyle


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Au réfectoire, dans ma cellule... Bref à SC de toute façon
Humeur : enrhumé
Date d'inscription : 06/09/2008

Entr'aide et création Empty
MessageSujet: Entr'aide et création   Entr'aide et création Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:56

Avis à la population !


J'ai décidé que ce forum serait agréable, un lieu où les membres s'entendraient bien et s'aideraient mutuellement !
Pour ceux qui ne sont pas vraiment doués au niveau graphisme et souhaitent avoir un bel avatar, une belle signature, ou ce genre de choses, les autres seront là pour eux !

Faites une petite demande dans ce topic, plus ou moins précise selon votre désir. Car vous pouvez laisser le choix libre à un designer à partir d'une simple image. Moi admin, serait prêt à satisfaire les demandes, bien que je ne sois pas non plus un as du design. Mais je peux toujours aider.

Dans ce topic, vous pouvez également poster vos galeries, montrer vos talents, qu'on puisse les commenter (ou s'extasier dessus x) Bref liberté à la création !!


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://violentheart.forumactif.org
 
Entr'aide et création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpecialClink :: ¤ Hors Jeu ¤ :: Flood :: Demande de créa&design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser