SpecialClink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parce que je ne pouvais pas partir comme ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Invité




Parce que je ne pouvais pas partir comme ça... Empty
MessageSujet: Parce que je ne pouvais pas partir comme ça...   Parce que je ne pouvais pas partir comme ça... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:26

Ah bah p... maman sort tard le soir
T'as fait un de ces fow'... C'est malin de me l'avoir montré, au fur et à mesure que je lisais, j'ai eu une idée de ma perso... Si je fais une fiche sans rp ensuite, c'est grave ? drunken
En tout cas, bravo pour ce forum, l'histoire est sympa et bien glauque, tu risques de t'amuser à lire les fiches et les rp (rien que pour ça je passerais, je sens^^), j'espère qu'il va bien marcher.
En plus le design - mais ça je te l'ai déjà dit - est vraiment hallucinant. Nan vraiment bravo, surtout qu'en ce moment je suis à fond dans ce genre d'univers (après Ames Perdues, évidemment... Et puis aussi quelques fics lues et mon imagination divaguante).

Bon, bonne continuation et bravo encore !
Jte fais pas de bisous, ça risque d'être dangereux pour ma virginité, cher Kyky Razz

*se dépêche de fuir*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kyle
Le branleur
 Le branleur
Raven Kyle


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Au réfectoire, dans ma cellule... Bref à SC de toute façon
Humeur : enrhumé
Date d'inscription : 06/09/2008

Parce que je ne pouvais pas partir comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne pouvais pas partir comme ça...   Parce que je ne pouvais pas partir comme ça... Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:26

Héhéhéhé.....
Une fiche et c'est tout? x) Mouais, limite tu peux la faire, elle est pas acceptée, et puis wala =D
(je vois pas l'intérêt mais si ça t'éclate après tout !)
Merci pour ces compliments (il est vrai qu' Âmes perdues ne m'a pas laissé indifférente...)
et j'espère que ça attirera du monde, moi aussi !

*Mode bazooka*

DEKUAAAA????!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://violentheart.forumactif.org
 
Parce que je ne pouvais pas partir comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpecialClink :: ¤ Hors Jeu ¤ :: /!\ Partie invités /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser