SpecialClink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dossier #05 : Ferdus Estelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferdus Estelle
? La schizophrène ¿
Ferdus Estelle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Dans ma propre tête...
Humeur : Sans
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier #05 : Ferdus Estelle Empty
MessageSujet: Dossier #05 : Ferdus Estelle   Dossier #05 : Ferdus Estelle Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:04

Dossier du détenu :

Nom : Ferdus

Prénom, surnom : Estelle, dite "Hyde"

Age : 26 ans

Pouvoir : Empathique

Menotté :
seule

Orientation sexuelle : Hétéro, mais refuse le rapport sexuel depuis la mort de son homme.

Description physique : Estelle a l'allure d'une gamine. Elle a des cheveux très oirs, assez courts pour une fille. Elle semble frêle et fragile. Elle a la peau très pâle et des yeux ternes, vides. Elle est assez peu expressive, du moins dans sa personnalité normale. Bien que paraissant faible et étant très maigre, elle est d'une agilité hors pair et est assez forte pour se battre contre un homme adulte. Au niveau vestimentaire, elle porte une robe noire fermée par une fermeture éclair sur le devant, descendant un peu au-dessus des genoux. Elle porte un grand manteau noir sur les épaules qui vole souvent avec le vent ou losqu'elle marche, mais elle ne l'enfile pas. Elle a aux mains des gants de cuir noirs. Elle porte des chaussettes hautes et de grosses bottes noires. Enfin, une écharpe blanche lui entoure le cou.

Description mentale :
Estelle est une fille très étrange. Atteinte de schizophrénie, elle a développé deux Estelles distinctes. Ce qui lui a d'ailleurs valu d'être surnommée "Hyde". Une Estelle raisonnable, une Estelle folle à lier. La première est une personne calme, réfléchie. Elle aime quand tout est prévu et que les choses se déroulent en suivant un plan bien défini. Un peu maniaque, elle veut que les choses soient bien alignées, bien symétriques. Elle ne veut pas tuer, et s'en passe lorsque ce n'est pas nécessaire. Elle est fidèle et assez franche. Elle n'hésite pas à dire clairement et sincèrement à une personne ce qu'elle pense réellement d'elle. Quant à la seconde Estelle, elle entre en action lorsque des choses graves arrivent, ou lorsqu'elle veut se surpasser. Elle est excentrique et égocentrique au possible. Elle adore improviser des choses sans prévenir personne. Elle adore tuer, c'est presque vital pour elle. Elle ne se soucie pas des autres et si un sacrifice est nécessaire, elle n'hésite pas à sacrifier une personne, du moment qu'elle le peut physiquement. Et encore, ses capacités physiques sont hors normes. Etant une très bonne gymnaste, elle peut sauter au-dessus d'un homme et l'égorger sans problème. Elle est aussi assez rapide. De plus, elle apparaît comme masochiste. Chaque coup qu'elle prend la rend plus forte et elle relance le combat de plus belle.

Aime : Estelle aime avant tout l'adrénaline. Elle aime se lancer des défis, tenter des choses complètement folles. Braquer un fourgon blindé qui roule sur une autoroute en est la preuve. Elle est presque euphorique quand elle parvient à réaliser une chose incroyable. Elle a aussi un goût prononcé pour le meurtre. Elle ressent quelque chose d'incroyable chaque fois qu'elle retire la vie à quelqu'un.

Aime pas : Estelle déteste avoir tort. Elle a horreur d'être contredite ou qu'on lui refuse quelque chose, auquel cas elle devient comme enragée. Elle a horreur des hommes qui se croient supérieurs aux femmes et qui les traitent comme des faibles êtres.

Histoire : Estelle est née à Los Angeles, le 7 juillet 1997. Elle a passé une enfance difficile, battue par son père. Lorsqu'elle atteignit la majorité, elle quitta l'appartement familial pour s'installer seule. Elle galèrera pendant plusieurs années, allant de petits boulots en petits boulots, sans jamais trouver de situation stable. Elle commença à fréquenter des bars mal famés. C'est là que la descente aux enfers commença. Elle se fit aborder par un homme qui lui proposa d'entrer dans son gang et de gagner de l'argent lors de braquages. Elle n'acceptera pas tout de suite, mais sera en couple avec cet homme. Il fût abattu lors d'un braquage risqué, et Estelle toucha l'intégralité de sa fortune amassée. Elle reprendra la direction du gang et se mêlera aux braquages. Mais elle ajouta une touche de folie, due à sa schizophrénie, aux casses, les rendant plus excitants. Elle braqua notamment un fourgon blindé roulant sur l'autoroute sans le faire arrêter. Elle suivit une formation de gymnaste, de tir au pistolet, au fusil, et une formation d'escrime. Devenant de plus en plus folle, en partie à cause de la drogue et l'alcool, elle s'amusait à tuer les membres des casses à la fin, comme une signature. Puis vint un jour où elle retourna dans le vieil appartement de ses parents. Elle entra et découvrit son père, un pied de chaise ensanglanté à la main, contemplant le cadavre de sa femme baignant dans l'hémoglobine. Prise de folie, Estelle lui sauta dessus, et, d'après le rapport de police, le poignarda à 234 reprises. Un voisin, assistant à la scène par la porte restée ouverte de l'appartement, avait appelé la police. Ferdus s'était laissée embarquer, dans un état proche de l'autisme, le regard dans le vide, se balançant d'avant en arrière. Elle plaida coupable à son procès, avoua l'intégralité de ses crimes et écopa d'une condamnation à perpétuité. Durant son emprisonnement, elle resta dans cet état de coquille vide, ne prononçant pas un mot. Elle mangeait très peu. Puis, on lui donna la puce. Elle fût remise en liberté surveillée. Mais, au bout de quelques semaines, elle fût hantée par des cauchemars mettant en scène son parricide et ses autres crimes. Elle devint irritable et violente. De plus, elle remarqua qu'elle pouvait sentir les émotions des autres. Elle connaissait le plus grande peur de quiconque. Cela allait en augmentant jusqu'à ce soir fatidique où, saoule, elle s'était vue refuser une autre bière dans un bar et qu'elle avait étranglé le barman à mort. Elle s'était délectée de la terreur qu'éprouvait l'homme, elle la ressentait et s'en nourrissait presque, comme un vampire. Après cela, elle avait sauté derrière le bar et, s'emparant de la carabine du barman, elle tua treize clients qui tentaient de s'enfuir et sept policiers. Après quoi elle fût arrêtée, le corps criblé de balles. Après avoir été soignée de ces blessures, on la jeta à SpecialClink.

Test Rp : Estelle entra dans la banque. Elle était vêtu assez simplement d'un jean sombre, de baskets noires, d'une chemise blanche et d'une petite veste noire. Ses manches retroussées laissaient voir un bracelet en cuir à son bras droit. Elle avait un sac à dos semblant lourd. Elle prit place sur un banc et commença à feuilleter un magazine féminin. Pendant cinq minutes, rien ne bougea. Puis elle consulta sa montre et se leva. Elle serendit aux toilettes, où elle n'entra pas, restant cachée derrière une plante verte. Elle mis des lunettes de soleil, des gants de cuir noirs et un chapeau feutre et sortit un Colt Magnum de son sac. Soudain, une demi-douzaine d'hommes armés de fusils à pompe et tous de noir vêtus, avec des cagoules, firent irruption dans le hall, tirant dans le plafond. Deux d'entre eux emmenèrent les gens présents dans des box d'employés et montèrent la garde, hors du hall. Trois autres, menés par le directeur de la banque, descendirent vers la salle des coffres. Estelle sortit de sa cachette et se dirigea vers le dernier homme, gardant le hall. Celui-ci, la voyant arriver, lui sourit.

Voilà boss, c'est prêt.

Merci mon beau...


En parlant de cette voix mièvre, elle s'était collée à lui. Elle en profita pour lui planter un poignard dans le cœur. Il s'effondra à ses pieds et elle le traina derrière un guichet. Elle prit son fusil et attendit à la sortie du hall. Le cinq hommes sortirent. Elle fit sauter la tête du premier. Puis, sautant derrière une table qu'elle renversa, elle en plomba deux dans son saut. Elle jeta ensuite le fusil vide et couru vers les deux derniers. Elle envoya son pied dans le visage du premier, atterrit derrière le second et lui brisa les cervical avec un coup de crosse de son flingue. Il s'effondra et l'autre se levant, elle lui fit un trou en pleine tête. Puis elle récupéra les sacs de sports pleins d'argents et sortit par derrière. Là, elle les déposa dans la bouche d'égout au milieu de la minuscule ruelle, puis retourna dans la banque. Elle se tira une balle dans le bras dans les toilettes, retourna dehors, mit son arme dans la bouche d'égout, avec le chapeau, les gants et les lunettes, puis retourna à nouveau dans les toilettes. Là, elle appela la police et raconta qu'un braquage avait eu lieu et qu'une fusillade avait éclaté mais qu'elle n'avait rien vu. Elle rangea son portable en riant.

Hors Rp :

Age : 19 ans

Déjà fait du Rp? Expérience : Oui...je suis inscrite sur quelques fori RPG, j'en ai crée deux (même s'ils marchent pas...^^") et le tout depuis environ quatre mois...

Comment avez-vous connu le fow? Par hasard, sur l'annuaire forumactif...

Aimez-vous le design? Franchement, c'est peut-être le meilleur que j'aie jamais vu ! Il est tout bonement superbe ! Bravo !

Un commentaire? Ben...le forum est intéressant, mais il manque une trame principale...


Dernière édition par Ferdus Estelle le Ven 31 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kyle
Le branleur
 Le branleur
Raven Kyle


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Au réfectoire, dans ma cellule... Bref à SC de toute façon
Humeur : enrhumé
Date d'inscription : 06/09/2008

Dossier #05 : Ferdus Estelle Empty
MessageSujet: Re: Dossier #05 : Ferdus Estelle   Dossier #05 : Ferdus Estelle Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:43

Bienvenue à toi Estelle !
Heureux suis-je de découvrir une schizophrène meurtrière cloîtrée à SpecialClink !

Honnêtement, c'est pas mal du tout, mais il y a quand même quelques petites choses à modifier :
Ton pseudo : mets d'abord ton nom de famille puis ton prénom, pour que ce soit pareil pour tous

Ton avatar : Je n'avais pas mis de règle interdisant les photos mais pour rester dans l'esprit du forum, je vais la rajouter. Si tu pouvais trouver un avatar qui correspond à ton personnage, sans être une photo.

Ta description physique : elle est quand même trop courte =X essaye de développer un peu.

Ton histoire : Bon style, malgré un balancement entre phrases au futur et au passé qui est très étrange. Je trouve que sur la fin, tu aurais dû mentionner la découverte de ton pouvoir : l'empathie. Tu n'en parle pas du tout.

Voilà, je t'ai fait part des changement à faire, mais autrement, tu as le niveau pour être ici
(et je te souhaite une bonne réussite dans tes forums)
Pour la trame, elle viendra, quand on sera assez nombreux pour y participer ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://violentheart.forumactif.org
Ferdus Estelle
? La schizophrène ¿
Ferdus Estelle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Dans ma propre tête...
Humeur : Sans
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier #05 : Ferdus Estelle Empty
MessageSujet: Re: Dossier #05 : Ferdus Estelle   Dossier #05 : Ferdus Estelle Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:49

Oukayy !
Ben déjà, merci de cet accueil !^^

Alours !
Pour le pseudo, c'est une simple distraction, l'habitude des prénoms en premier, je change !^^

Pour l'avatar, pas de problème, mais du coup j'vais devoir refaire ma description physique, car je ne pense pas que je vais trouver un personnage fictif me ressemblant physiquement...^^"

Et l'histoire, je m'en charge juste après !^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kyle
Le branleur
 Le branleur
Raven Kyle


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Au réfectoire, dans ma cellule... Bref à SC de toute façon
Humeur : enrhumé
Date d'inscription : 06/09/2008

Dossier #05 : Ferdus Estelle Empty
MessageSujet: Re: Dossier #05 : Ferdus Estelle   Dossier #05 : Ferdus Estelle Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:20

De rien !

Je comprends tout à fait, d'ailleurs ce n'est pas si important, mais je l'exige simplement parce que c'est pratique.

Bon, très bien, si tu as besoin de quelques sites d'avatars sympas, je peux aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://violentheart.forumactif.org
Ferdus Estelle
? La schizophrène ¿
Ferdus Estelle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Dans ma propre tête...
Humeur : Sans
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier #05 : Ferdus Estelle Empty
MessageSujet: Re: Dossier #05 : Ferdus Estelle   Dossier #05 : Ferdus Estelle Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:29

Ben...j'ai modifié...en espérant que ça aille !^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kyle
Le branleur
 Le branleur
Raven Kyle


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Au réfectoire, dans ma cellule... Bref à SC de toute façon
Humeur : enrhumé
Date d'inscription : 06/09/2008

Dossier #05 : Ferdus Estelle Empty
MessageSujet: Re: Dossier #05 : Ferdus Estelle   Dossier #05 : Ferdus Estelle Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:52

Malgré ta description physique un peu courte et le problème du passé-futur dans l'histoire (la conjugaison), le reste est réglé.
Si tu veux peaufiner ta fiche, fais-le, mais dans tous les cas,
tu es validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://violentheart.forumactif.org
Ferdus Estelle
? La schizophrène ¿
Ferdus Estelle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Dans ma propre tête...
Humeur : Sans
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier #05 : Ferdus Estelle Empty
MessageSujet: Re: Dossier #05 : Ferdus Estelle   Dossier #05 : Ferdus Estelle Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:14

Ben...l'alternance des temps, c'est un style qui existe...
Regarde dans un bouquin d'histoire, on le retrouve assez souvent...
Et la description physique, désolée, je peux pas faire mieux, ça a toujours été mon point faible...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kyle
Le branleur
 Le branleur
Raven Kyle


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Au réfectoire, dans ma cellule... Bref à SC de toute façon
Humeur : enrhumé
Date d'inscription : 06/09/2008

Dossier #05 : Ferdus Estelle Empty
MessageSujet: Re: Dossier #05 : Ferdus Estelle   Dossier #05 : Ferdus Estelle Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:45

Ah bon, je te crois ^^
Ça me paraissait étrange, mais ce n'est qu'un point de vue =)

Bon je verrouille ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://violentheart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dossier #05 : Ferdus Estelle Empty
MessageSujet: Re: Dossier #05 : Ferdus Estelle   Dossier #05 : Ferdus Estelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier #05 : Ferdus Estelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier #07 Jaeger Leon
» Dossier #01 Raven Kyle
» Dossier #02 Stailing Train
» Dossier #04 Hart Aozora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpecialClink :: ¤ Intégration ¤ :: Détenus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser