SpecialClink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dossier #03 Kyôbara Ezequiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyôbara Ezequiel

Kyôbara Ezequiel


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Derrière toi.
Humeur : De super humeur :=P
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier #03 Kyôbara Ezequiel Empty
MessageSujet: Dossier #03 Kyôbara Ezequiel   Dossier #03 Kyôbara Ezequiel Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:38

Dossier du détenu

Nom : Kyôbara

Prénom, surnom : Ezequiel

Age : 28 ans

Pouvoir : Puissant

Menotté : seul

Orientation sexuelle : hétérosexuel (mais vierge ^^)

Description physique : Ce type aux longs cheveux mstérieusement argentés est très généralement torse nu (sans être pour autant exhibitionniste) et avec un pantalon en cuir très sombre, de même que ses bottes... Son visage en apparence normal reflète une solidité due à l'habitude des coups encaissés au crâne et au visage. Il a une attitude assez irrégulière : il peut se tenir tantôt droit, tantôt bizarrement penché (le plus souvent). Sa façon de marcher montre un jeu de jambes pour le moins très développé. De plus, son oeil droit est incroyablement empli d'une aura meurtrière : cet oeil crie sans cesse "j'ai envie de tuer!! j'ai envie de tuer !! j'ai faim de meurtre !!" à tout ce qui entre dans son champ de vision. Ainsi, une poignée de gens réussissent à soutenir son regard. Il est assez musclé (normal, selon son pouvoir) et sa corpulence traduit son entraînement journalier dans sa cellule, malgré ses menottes qui le gênent peu. Paradoxalement, il ne fait craquer ses os qu'en duel, juste afin d'impressionner l'adversaire : le bruit du craquement pourrait légèrement s'entendre dans un très long tunnel ferroviaire.

Description mentale : Il est mentalement l'un des détenus les plus dérangés et les plus terrifiants de SpecialClink : non pas qu'il ne raisonne pas, mais il ne se sert de sa raison que la moitié du temps. Les autres 50% sont réservés à l'instinct de combattant qui rugit continuellement en son âme. Difficile de dire s'il se surestime, mais en tout cas, c'est assez probable. Il est d'une cruauté et d'un sadisme sans égal envers ses adversaires. Il ne peut pas rester une journée ou une nuit sans s'échapper de sa cellule par son passage secret, pour aller tuer d'autres détenus voisins ou bien pour aller rôder dans l'obscurité autour des gardiens pénitenciaires sans réelle défense. En gros, Ezequiel est un fou de violence, dont le plus grand plaisir est de trucider, d'étriper, de massacrer n'importe qui jusqu'à ce que la victime meurt en crachant son sang. Il est d'ailleurs particulièrement insondable, et vous allez le constater au fur et à mesure des posts.

Aime : étriper les gens, l'ultraviolence, s'entraîner aux arts martiaux dans sa cellule, les gars aussi forts que lui, le steak tartare saignant, l'ultraviolence, les mangas et les jeux vidéos (quasiment de tous types !!). Ah oui, et l'ultraviolence, aussi.

Aime pas : les Américains, les filles (surtout les blondes), rester une journée sans battre quelqu'un à mort, ceux qui ne le prennent pas trop au sérieux, le sexe.

Histoire : Je vous décris la scène. Un petit garçon de 12 ans, d'origine hispano-japonaise, aux cheveux un peu longs, en tee-shirt et en short. Son visage ? Et bien, ses yeux sont écarquillés par l'ahurissement et la peur. La peur d'être à nouveau seul. Oui car, soit dit en passant, les cadavres de ses parents sont sous ses yeux. Etripés, empoisonnés, poignardés : la raison du crime importe peu à ce moment. Ses parents sont morts assassinés. Par qui ? ... Je vous laisse le deviner.
Le garçon tomba à genoux, demandant si ses parents allaient bien. Espérant un espoir de réponse. Mais aucun : leur corps s'était déjà arrêté de fonctionner. Il n'avait pas eu le temps de leur dire qu'il avait un 16 sur 20 en EPS, ni de s'excuser pour ne toujours pas avoir mis ses habits à laver. Les âmes du père et de la mère n'étaient donc pas en paix à cause de ce trou rouge dans leurs poitrines. Le pauvre garçon se mit à sangloter en braillant à n'en plus finir.
Né au Japon, d'un père japonais et d'une mère espagnole, puis ayant migré vers une meilleure vie meilleure près de Madrid, Alejo était à l'origine un garçon né normalement : avec un grand frère bienveillant, des parents s'évertuant à lui conférer un bonheur journalier. Un garçon lambda pour son âge, mais jusqu'à ce jour qui réduisit sa vie à néant. C'est-à-dire le "néant" humain, se limitant au malheur perpétuel. Pour le jeune Alejo, la mort ne représentait que l'affaire des autres : mais ce jour-là, c'était une autre histoire.
Le pire, c'est qu'il savait qui était le coupable.
C'était son grand frère de 18 ans. Ezequiel. Qui d'ailleurs n'a pas été en bons termes avec ses parents, ces derniers temps.
Alejo fut interné dans un orphelinat par les gentils voisins. Mais ces crétins ne lui rendraient pas ses parents. Ainsi, 5 ans après, il fuga enfin de l'orphelinat, résolu à fuir cette vie ennuyeuse et à partir à la recherche de son grand frère pour voir ce qu'il était devenu. Pour que ce dernier lui dise la vérité.
Devenu un intelligent très débrouillard, Alejo retrouva facilement sa trace en errant comme un vagabond ne voulant pas être retrouvé par la police. Et les deux frères se revirent dans une ruelle sombre, la nuit. Typique.
Ezequiel avait l'air surpris. Surpris de voir à quel point son petit frère avait grandi. Mais il n'était bien sûr pas surpris de le revoir devant lui. Il savait que ça arriverait.
Alejo prit la parole :
- Ezequiel !!
- ...
- Tu sais pourquoi j'suis là !
- ...
- T'es au courant pour papa et maman ?? Hein ??
- ...
- Dis-moi si c'est toi qui les as tué, s'il te plaît. J'en peux plus d'avoir des doutes, là !!!!!
- ...
- S'il te plaît, dis-moi, putain !!!!!!!!
- ... Pffhhhhhm ahahhahahahahahéhééhéhahaéh...
- ??????????
- ... Hm. J'ai vraiment besoin de te le dire, Alejo ?
Ezequiel s'avança lentement, un poignard à la main. Le jeune Alejo ne pouvait pas bouger. Stupéfié par le changement si brusque subi par son frère, par le fait qu'il ait vraiment tué ses pauvres parents : Alejo ne savat plus d'où donner de la tête. Face à son frère qui était grand et fort aussi bien physiquement que moralement, impossible d'agir !! Allait-il boucler la boucle et finir de massacrer toute sa famille ??? Il bougea soudain la main qui tenait le poignard !!!! Qu'allait-il faire ?!
...
Cet évènement se tenant dans une ruelle sombre resta secret.
Mais une chose est sûre : elle changea la vie d'Alejo. Et mit fin à celle d'Ezequiel.
Après cet évènement, Alejo décida de se rebaptiser avec le nom de son grand frère, Ezequiel, et vit en loubard solitaire dans les banlieues de diverses capitales, en se liant de brève amitié avec des professionnels de street fight lui faisant développer son nouveau goût du meurtre. Il perdit un oeil au cours de ces combats, mais il adorait souffrir, ces jours-ci.
Il en arriva même à aller tuer onze civils avec un couteau dans chaque main, en fonçant sur les innocents qui n'avaient rien fait de mal à part faire des courses où aller chez un ami. Alejo/Ezequiel jouissa de cette tuerie publique par des rires sadiques semblables à ceux d'un corbeau, des rires rythmant ses coups de couteau. Il coupa même la tête d'une dame. Quel bonheur. Mais le bonheur fut court, puisqu'il fut arrêté par la police. Il ne se débattit pas, puisqu'en réalité, il voulait goûter à la violence imprégant l'aura des prisons.
Dans son pénitencier, on lui demanda d'e boire de l'eau en avalant une pilule. Ce qu'il fit. Et c'est ainsi que ressurgirent chaque nuit les souvenirs de cet évènement dans la ruelle sombre avec son frère. Et c'est ainsi que ses nouvelles capacits physiques lui permettaient d'étriper quelqu'un à mains nues. Et c'est ainsi que Ezequiel, devint encore plus dérangé qu'avant.Et c'est ainsi que naquit un psychopathe surviolent avide de défis et de sang.
Et c'est ainsi que la suite des évènements le conduit à SpecialClink, où les autres détenus n'allaient pas connaître le repos...


Test Rp : Ezequiel s'avança lentement, un poignard à la main. Le jeune Alejo ne pouvait pas bouger. Stupéfié par le changement si brusque subi par son frère, par le fait qu'il ait vraiment tué ses pauvres parents : Alejo ne savat plus d'où donner de la tête. Face à son frère qui était grand et fort aussi bien physiquement que moralement, impossible d'agir !! Allait-il boucler la boucle et finir de massacrer toute sa famille ??? Il bougea soudain la main qui tenait le poignard !!!! Qu'allait-il faire ?!
...
...
Il tendit le poignard à son petit frère.
-.... Ezequiel ?
- ... Alejo... J'ai un tout petit service à te demander.
- Tu plaisantes ou quoi ?! Après que t'aies tué papa et maman, t'as plus aucun mérite, tu... !!
- Transperce-moi le coeur !
- ............................................................... Quoi ?
Ezequiel mit alors le poignard dans la main de son petit frère.
- Je vais pas me perdre en explications. Dépêche-toi de me dépecer la chair... Héhé... fais ça pour ton frérot qui t'aime.
- T'es malade...
Il referma alors le poignard dans la main d'Alejo puis lui tint le bras et se transperça avec le poignard. Il venait de forcer son petit frère à commettre un fratricide. Ezequiel cracha son sang sur la main d'Alejo, ce qui accentuait le traumatisme.
- ... AAAAAAAAAAAAAAH non, c'est pas vrai, me fais pas faire ça !!!!!
- HéhéhéééééEEéEéEéEééééé HYAHAHAHAHAHA !! C'est trop tard ! Alors ça t'a fait du bien ?
- ... Quoi ?
- *Keuf keuf keuff* !....... Tu ressens enfin ce que je ressentais quand j'ai tué mon vieux et ma mère ??
- T'es qu'une ordure !! Pourquoi, bordel ?!
- J'te l'ai déjà dit ! C'EST TROP BON, BORDEL !!! Toute la vie des humains; c'est comme un château de cartes : on assemble ses efforts, lentement, prudemment... Jusqu'à ce qu'n autre réduise tout en miettes !!!! C'est comme renverser le bonhomme de neige de quelqu'un d'autre !! C'est trop génial, surtout quand nos parents m'ont dit de quoi leur château de cartes était fait !! Après tout, ils se confiaient souvent à moi !! HYAHAHAHAHAAA ! Et puis, un humain c'est qu'un tas de viande qu'il faut priver des ses fonctions vitales, tu vois ?! Par exemple, le coeur, tu le transperces, tu l'écrases... Stop ! Fini ! La mauviette dit adieu à la vie et bonjour à la mort ! HYAYAYAHHAHAHAHAHA ! Putain, c'est trop bon *keuf keuf keuf* !!!!
Ezequiel s'écrasa au sol. Alejo était dégoûté de voir à quel point son frère avait changé. Il était surtout dégoûté d'avoir tué Ezequiel malgré lui. Mais il ne versa pas une seule larme.
- ...Depuis quand tu les as, ces putain de plaisirs dégueulasses ?
- Héhéhééhéh.... Depuis que je fréquente la rue où l'on tente de me racketter. Je me défendais bien en fait, un peu trop bien même !
- ...........
- T'as qu'à prendre mon nom et *keuf keuf* perpétuer mon souvenir !! J'compte sur toi p'tit frère... Tu as pu me tuer, tu réussiras bien à tuer tout le monde, hein !
- Quoi ?! Je... Je !!
- Tu vois ? Le mot "jeu" te vient inconsciemment à la bouche...
Puis Ezequiel s'écroula pour ne plus jamais se relever.
- Non !!! Ezequiel !!... Relève-toi ! Ezequiel !!!!.......... Me dis pas que c'est ça, la réponse que j'suis venu chercher !!!!!
Cette fois, Alejo n'avait vraiment plus de famille. De plus, il avait tué sa toute première victime. Mais il ne considérait pas cela comme une vengeance.
Si la pluie était tombée comme dans un film, elle aurait pu effacer le sang de son frère qui avait giclé sur sa petite main. Mais hélas, elle était occupée ailleurs. Alejo ne savait plus quoi faire. De vant le cadavre de son frère au rictus abominable, il n'avait plus rien excepté ce poignard et sa vie. Rien.
Les minutes passèrent, et le temps ne fit rien à l'affaire. Il avait tout bonnement cessé de passer.
Il n'avait rien.
Plus aucune motivation.
Et quelle est la meilleure des motivations pour quelqu'un dont le passé baigne dans le rouge... ?



Hors Rp

Age : 17 ans

Déjà fait du Rp? Expérience : Oui, 3-4 ans d'expérience.

Comment avez-vous connu le fow? L'administratrice est une de mes copines msn ^^

Aimez-vous le design? Vraiment pas mal du tout, oui !!

Un commentaire? Je vais te tuer cherry


Dernière édition par Kyôbara Ezequiel le Dim 26 Oct - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kyle
Le branleur
 Le branleur
Raven Kyle


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Au réfectoire, dans ma cellule... Bref à SC de toute façon
Humeur : enrhumé
Date d'inscription : 06/09/2008

Dossier #03 Kyôbara Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Dossier #03 Kyôbara Ezequiel   Dossier #03 Kyôbara Ezequiel Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:55

Tout d'abord, cher Ezequiel, bienvenue !
J'attendais d'avoir l'histoire avant une quelconque réponse et la voici.
Pour les longueurs ça va (pas 2 lignes complètes pour le "Aime pas", par contre, mais wala c'est pas parmi le plus important)
Comme je te l'avais dit hors-forum, il n'y a pas de gardien pénitencier (c'était stipulé dans l'histoire mais bref) et ton personnage évitera bien évidemment de massacrer trop de détenus (même s'ils sont pas de vrais membres !).

[ On avait compris, tu aimes l'ultraviolence xD ]

Pour l'histoire, c'est pas vraiment conforme à ce qui est attendu. Il faut une histoire complète de la vie de ton personnage jusqu'à son incarcération à SpecialClink. Hors ici, tu ne décris que deux ou trois passages de sa vie, ce qui est trop pour un test RP, mais pas assez pour une histoire. Pas obliger de détailler les dialogues ou quoi que ce soit, il faut juste retracer son existence. Essaye de modifier en conséquence. Sinon j'attends le test RP ;]

[ heu... me tue pas please... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://violentheart.forumactif.org
Raven Kyle
Le branleur
 Le branleur
Raven Kyle


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Au réfectoire, dans ma cellule... Bref à SC de toute façon
Humeur : enrhumé
Date d'inscription : 06/09/2008

Dossier #03 Kyôbara Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Dossier #03 Kyôbara Ezequiel   Dossier #03 Kyôbara Ezequiel Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:18

Ah enfin la fin de cette fiche !
Les modifications que je t'ai conseillé ont été faites
tu vas donc être validé, toutefois, avant que je ne le fasse, j'ai une dernière chose à dire : pas de smiley dans les dialogues ! Imagine que t'écris un livre. Le smiley se traduit par "il prononça cette phrase avec un sourire dénué de joie, un sourire malsain qui lui hérissa les poils de la nuque...." etc, etc.
De même que les *keuf* c'est à la limite de l'acceptable. C'est plus manga qu'autre chose.
Bref dès que tu auras changé, je validerai ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://violentheart.forumactif.org
Raven Kyle
Le branleur
 Le branleur
Raven Kyle


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Au réfectoire, dans ma cellule... Bref à SC de toute façon
Humeur : enrhumé
Date d'inscription : 06/09/2008

Dossier #03 Kyôbara Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Dossier #03 Kyôbara Ezequiel   Dossier #03 Kyôbara Ezequiel Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:29

Bien, même si tu ne me répond pas, j'imagine que je peux te valider !
Bon rp, bienvenue encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://violentheart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dossier #03 Kyôbara Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: Dossier #03 Kyôbara Ezequiel   Dossier #03 Kyôbara Ezequiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier #03 Kyôbara Ezequiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier #07 Jaeger Leon
» Dossier #01 Raven Kyle
» Dossier #02 Stailing Train
» Dossier #04 Hart Aozora
» Dossier #05 : Ferdus Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpecialClink :: ¤ Intégration ¤ :: Détenus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser